Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'avenir de Allods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healona
Sunlight

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Allods Répondre en citant

Salut,

J'ai trouvé un sujet fort intéressant sur ce que nous prépare les DEV dans la prochaine MAJ.

Ca vient du forum des "Marcheurs de rêves", guilde ligueuse sur Vlad:
http://lmdr-clan.pro-forums.fr/t202-l-avenir-d-allods

HF.

Nouvelles sur la version 3.0 d'Allods Online.
On y est donc pas encore mais ça vous annonce la couleur (plus ou moins belle selon vos goûts).

Cette mise à jour n'est pas une légère amélioration du jeu. C'est une énorme refonte et beaucoup de nouveaux contenus surtout.

Partie I: Territoires

Tout d'abords de nouveaux territoires:
-A priori, 3 nouvelles zones pour quêter/farmer/pvp.

-La Cité des Morts tant attendu, nouvelle instance raid qui demandera beaucoup beaucoup plus de technique et de tactique que notre vieille CDD.

-Pour les adeptes du pvp pas fasciné par du contenu pve, dites bonjour à un vrai Battleground. Revu du chaudron devenu une arène accessible à tout moment. on y cumule des points afin d'accéder à du stuff (pvp en toute logique ♥)

-Pour les passionnés d'Astral: Strate 4 (suppression de la quête Strate 3)
Remplis de 15 NOUVEAUX allods avec à la clef: stuff évidemment mais aussi skins en tout genres.  :hear2t:

Pendant que nous parlons d'Astral, vous connaissez déjà la personnification intérieure. Les possibilités extérieure se développe aussi. Admirez:

L'ambiance en astral (musique) s'adaptera à l'action pour nous plonger dans l'ambiance.

Partie II : Les classes

-Les nouvelles zones introduites vont vous permettre au fil des quêtes de débloquer votre rang de "Dieu".
Une fois cela fait vous aurez accès à un second onglet de talent.
Ce qui a priori devrait nous soulager au niveau des "suis obligé de prendre çà sinon j'pas assez de points pour prendre ca" etc.
Pas tout compris déso :p

-L’apparence draco va être revue. Elle sera permanente mais un équilibre doit être refait via un malus où je ne sais quoi. A voir donc.

-Niveau maximum augmenté à 51

- Nombreux changements au niveau des stats

Sagesse (divers changements, à voir une fois plus de précisions)
    Esprit gère la puissance des sorts (équivalent finesse)
   L’équilibrage des stats sera moins « complexe » et moins pénalisant
   La rage jouera un rôle plus important et à ne pas négliger
   L’agilité réduira les dégâts magiques reçus

-Refonte des archétypes Rodeur et Mage (eaux d’oublies gratuites pour ces classes)

Sinonnnnn la grande grande rumeurs (véridique ) qui circule:
Une nouvelle classe !  :metal:

Je vous présente le Barde !  ( <-- Guide du Barde ici :computer:  ) 
Son art se base sur la musique. A priori facile à maitriser et futre classe réclamé en raid, le Barde est une classe de pur soutient. Il ressemblera au tribaliste mais devra choisir entre dps ou servir son groupe. C'est à lui que reviendront les qualités de buffeurs tel que Sceau de santé amélioré etc.
Race jouable en barde: Xada / Orc / Elfe / Kanian

-Bonne nouvelle! Vous voulez tenter cette nouvelle classe? Tant mieux, une seconde renaissance vous sera autorisé !

-Les Tribalistes et les Demonistes vont avoir plus de possibilités de skins de pet.  :dance:

-Des nouvelles fonctionnalités pour faire joue joue avec des potes. Liens avec les réseaux sociaux (hauts faits, screenshots…)
(Riiiiien pigé à cette partie ♥)

- Les Récompenses de niveau de guilde revisité. Une banque de guilde enfin créé ou en développement.

Pour finir, une nouvelle que je n'attendais pas:
Le changement de Faction / serveur va enfin pouvoir être réalisé sous  condition de payement évidemment ( ça me parait logique pour le coup Wink )

Voila ! Have fun !

Source: http://www.gamer.ru/allods-online/allods-3-0-igra-bogov

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kandank
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Allods Répondre en citant

Thx pour l'info ma biche ^^

selenie
Sunlight

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Allods Répondre en citant

Merci en effet,

Ce patch unmachin qu'on nous a collé serait une extention en vue de la suivante, ou un test pour les directions de jeu? 

du coup j'ai survole un peu les infos sur differents sites...
hum, la quète de la 3eme strat, avec le nombre de cailloux que je chope par semaine (10 quand je fais une bonne semaine), et que j'en ai une trrentaine à tout peter, me faudra 3.5/4 mois voir plus pour passer 47 je me demande si ça vaut le coup d'investir dedans... vivement qu'on est une date pour ce jeu là.

jacensolo
Sunlight

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: L'avenir de Allods Répondre en citant

travail de recherche impressionnant Healona !
encore une fois, on ne sait pas si tout ce que nous avons fait jusqu'ici sera toujours utile pour cette suite (je donne mes impressions à chaud pour le moment) es ce, du coup, vraiment utile de chercher à se stuffer en fabuleux si de nouvelles armures sortent... (devons-nous économiser nos PO ?)
en tout cas, ça promet de relancer l'interet du jeu qui avait tendance à s'essoufler ces derniers temps.

donc, wait and see

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: L'avenir de Allods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange