Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Financement pour un bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FEPC
Sunlight

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Financement pour un bateau Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je recherche un Réacteur, pouvant moudre du grain à café entre 15 et 17 mm, de Strate III Rare (bleu) de préférence,
possibilité pour le moment de payer 1500 Po et d'aller jusqu'à 5000 Po si vous attendez.

Si tu es Blonde a forte poitrine ça m'intéresse aussi ... oui beaucoup.

Freretuc

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FEPC
Sunlight

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Financement pour un bateau Répondre en citant

C'est bon j'ai pris finalement le même moteur que celui que j'ai sur mon bateau mais en Strate III vert.
J'ai regardé et ça l'augmente assez pour pouvoir installer mon moteur strate II et ma turbine Strate II,

tout ça va améliorer mon bateau et me permettre de récupérer des appareils Strate II à la tanière,
surtout le must du must :
emmener tout le monde sans problème entre Strate I et Strate II.

J'ai déjà commencé a voir pour certains composants que je ne peux pas me fabriquer avec Lounitalou.
J'espère pour que tout le monde puisse en profiter que la semaine prochaine tout soit prêt
et que l'on fasse une première balade Strate II avec mes 1ers passagers émérites.

Encore merci à tout le monde pour l'aide de la construction de mon navire et j'espère pouvoir vous rembourser avec mes futures voyages sur Tempête ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Financement pour un bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange