Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fearlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je suis démoniste lvl 46 (47 officieusement le cadenas clignote lol) métier alchimiste 460, renaissance Thund, druide lvl 45. Runé actuellement 8/7/6 voulant monter 8/7 pour l'instant.

Je postule dans votre guilde pour plusieurs raisons la première est que vous êtes une guilde avec des joueurs fairplays (constaté à l'ADG et ensuite étant sur votre mumble) et il semble y avoir une bonne ambiance ce qui non négligeable ce qui m'amène vers vous.

Ensuite ma guilde actuelle est les S'enflamme, bonne guilde avec bonne ambiance et membres tout à fait corrects, mais le problème est que cette guilde meurt à petit feu et depuis deux semaines  seuls les plus actifs sont connectés à savoir 7/8 max et pas toujours en même temps qui plus est. Souhaitant faire tout le contenu HL (CDD, strate 2 et ensuite 3, confrontations etc...) du jeu je pense qu'avec vous je pourrais y accéder et souhaite également apporter mon aide et autre.

Je suis disponible tous les jours ou presque en général le soir et les jours de congés l'après midi, le soir et une bonne partie de la nuit. 

IRL je m'appelle Lucas et j'ai 35 ans. J'habite à côté de Lyon.

J'ai une bonne connaissance dans votre guilde, Yunalina et quelques autres avec qui j'ai un peu joué.

J'espère que ma présentation est suffisante et je suis disposé à répondre aux éventuelles questions si vous en avez à me poser.

J'attends vos réponses espérant intégrer vos rangs.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yhona
Sunlight

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

Coucou, bienvenu par ici

[Mod flic On]
Une seul question a tiroir , les s’enflamme est une guilde multi MMO , vous avez encore des contactes avec les autres qui ont arrêter?
Et la question qui en decoule comment cela se passera t'il si tous reviennent? allez vous nous abandonner et reformer les s'enflamme?
[Mod flic Off]

Voila bon courage. On tuera tout les Impériaux!

Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

Hello,

Pour répondre à ta question oui en effet la guilde S'enflamme est une guilde multi jeux mais dans ce cas c'est un inconvénient car ceux comme Fearlady, moi et quelques autres qui se fixons sur un seul jeu voyons les autres partir sur d'autres jeux.
Ceux qui sont partis depuis déjà pas mal de temps ont déjà laissé un jeu pour un autre et attendent la sortie de guild war 2 donc ils ne reviendront pas et quand bien même si je fais le choix de venir chez vous c'est pour y rester. 
Rien n'empêche après de garder un contact avec eux ^^

Nostri
Sunlight

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

Bonne  question Yhona !    mais comme  a  dit  fearlord   les  s'enflame  ne sont  plus  beaucoup     et la   guilde s'enfonce tout doucement ,  malgré  que  je connaisse pas mal d'ancien de chez  eux    , j ne suis pas contre sa candidature ,,  bon chance a toi fear!!!

Aseph
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

Bon le sujet Pradict/gevul est clos, merci de ne plus en reparler sur notre forum.

Pour en revenir à ta candidature, je suis totalement pour ! J'ai eu l'occasion de jouer avec toi et Fearlady quand j'étais un petit lvl 42 avant la dernière grosse maj et j'ai beaucoup apprécié. De plus vous êtes des connaissances de Yuna donc il n'y a pas de problèmes^^.

Au plaisir de vous recroiser IG Smile

selenie
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

bienvenu alors. suite logique, quand on s'enflamme, ou on se consume, ou on devient un sunlight, lol.

Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

Lol oui on peu dire ça!

Farley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

Suis pour^^

Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

Merci à tous et content de vous avoir rejoins  Okay

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

ben pour aussi pour etre originale Smile

Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlord Répondre en citant

Lol merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Fearlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange