Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fearlady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fearlady
Sunlight

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlady Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Ma candidature ne sera pas très originale puisque certainement très ressemblante à celle de Fearlord.

Donc IG mon personnage principal est Fearlady archimage 46 à 100%, runée 7 en attaque et 6 en défense , et mon incarnation est Bastett , druide niveau 45 depuis peu Smile
Niveau connexions en jeu, j'y suis assez souvent ,même s'il m'arrive de me poser devant un film ou des séries TV.

IRL je m'appelle Claire, j'ai 29 ans et vis en couple avec Fearlord (du moins...avec Lucas, je ne vis pas avec un personnage en pixel hein Wink )
Je suis maman de deux tites doudoutes de 6 et 5 ans.

Mon objectif dans allods est de pouvoir faire tout ce qu'il y est possible de faire et c'est pourquoi je postule chez vous. Je viens de quitter les S'enflamme, guilde très sympathique mais qui malheureusement devient très restreinte niveaux membres , mais bon, ça vous le savez suite au post de Lord.
Je postule chez vous car il y règne une bonne ambiance, et que je connais certains de vos membres, notamment Yuna IG et IRL (promis on ne parlera pas de ton boxer rose fluo yuyu) avec qui nous étions fondateurs d'une guilde qui n'a pas su percer...

Voilà je ne sais pas quoi ajouter, toutes vos questions sont les bienvenues ^^

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selenie
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlady Répondre en citant

Au plaisir de jouer avec toi

Farley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlady Répondre en citant

Hello,

Pas deux sans trois!

Yhona
Sunlight

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlady Répondre en citant

Coucou,

Bon maintenant faut les photos !

Si si yuna

Fearlady
Sunlight

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlady Répondre en citant

Merci à vous Smile

Lol Yhona, va falloir négocier les tarifs pour les photos exclusives et indécentes de Yuyu.... Mr. Green

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Fearlady Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Fearlady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange