Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystal
Sunlight

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Mystal Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Oui encore un ex s'enflamme qui postule chez vous!!! Ex s'enflamme car comme le disait la fear team la guilde perd tous ses membres petit à petit l'ambiance n'est plus la même et ne fais que s’aggraver. Enfin pas la pour parler des s'enflamme.

Pourquoi postuler chez les sun ? humm bien des choses. Déjà une guilde dont jamais on entend un mot de travers avec qui j'ai déjà eu l'occasion de faire de la strate ou même de leurs parler dans le jeu et avec qui j'ai eu que des bonnes relations =) Ce qui es pour moi un point principal d'une guilde. Et puis aussi des vieux des AngelsOfMadness comme Yuyu, Dream avec qui j'ai pu jouer un bon moment avec eux =)Mais Pouvoir profiter du contenu end game dans la bonne ambiance est également super =)

Mon perso est un mage 46 Nommé Mystal en spé DPS mais j'aime surtout aller au cac ^^ étrange en effet ^^ mais je trouve a assez fun d'en surprendre quelques uns et sa change du dps mage classique si je peux dire!! J'ai une réincarnation en psionnique ... j'ai entendu parlé d'un psio qui se sentait seul ... je suis une âme mi mage mi psio ^^ actuellement lvl 26 oui je suis pas un grand fan de tout refaire rapidement je prend bien mon temps pour l'instant. Peut etre un moment il montera a fond qui sais !!

IRL je m'appelle Nicolas bientôt les 20 ans =D oui encore un jeune =) En 2éme année de DUT.

Voili voilou si vous avez plus de questions ou des informations en + qu'ils faut rajouter faites moi signe

Bon jeu et bonne soirée à tous!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dankan
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Mystal Répondre en citant

Pour ma par pas de probleme je suis pour mais avoir avec le reste de la guilde et notre chef Very Happy .

Aseph
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Mystal Répondre en citant

Candidature sérieuse, donc pas de problème pour moi Wink

jacensolo
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Mystal Répondre en citant

pas de problème pour moi aussi, je suis pour.

le VRAI sous-sous-sous chef
CAC40 euh... non ! CAC 46 spé esclavagiste

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Mystal Répondre en citant

Pour aussi!

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Mystal Répondre en citant

Pour Pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Mystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange