Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Zarcs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarcs

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: candidature Zarcs Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Sylvain, j'ai douze ans et je suis le fils de Sélénie.
J'ai dejà jouer avec certains d'entre vous (yunalina, toxicania, klanians, aseph, angeluus, etc...), en remplaçant ma mère quand elle doit partir.
J'ai dejà eut plusieurs personnages, mon dernier un druide que j'ai monter jusqu'au niveau trente mais que j'ai du delete parce que j'ai pris un compte à moi. j'essaye de monter un rodeur et je trouve le perso sympa à jouer. j'espère arriver au niveau d'aseph, qui est très fort. J'aime bien les strats, (et son stuff, lol) et il me tarde d'être niv 45. Plus que 30 niveau :lol: .

Mon perso c'est Zarcs un rodeur lvl 15 pour le moment, alchimiste débutant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aseph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature Zarcs Répondre en citant

Citation:
j'espère arriver au niveau d'aseph, qui est très fort.

Ca me va... Admis !

Davdevil
Sunlight

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: candidature Zarcs Répondre en citant

POUR puisque tu fais partie de la Famille ! Okay

P.S : GG t'as trouvé les bons mots (surtout pour le chef narcissique qu'on a) pour "nous" convaincre :p
P.S 2 : Je n'en doute pas, tu vas dépasser son niveau dans pas longtemps Very Happy
" J'aime quand ça claque comme ça ! "

yunalina22
Sunlight

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: candidature Zarcs Répondre en citant

Coucou Sylvain =)

Biensur que je suis pour ^_^ jai eu locasion de jouer avec toi tu est genial Embarassed

Super petit gars tu sera lenfant legitime de la Famille (maman na cas bien se tenir) ^^

Tu doit etre le fils cacher de Karcham et Elexires ^^

Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: candidature Zarcs Répondre en citant

Hello,

Pour aussi!

A bientôt ^^

selenie
Sunlight

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:42 (2011)    Sujet du message: candidature Zarcs Répondre en citant

Normal qu'il soit génial c'est mon fils! je lui ai tout appris (hum^^)

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: candidature Zarcs Répondre en citant

Ouais ben moi je dis, en faisant le leche cul auprès d'Aseph on obtient tout!!!mdr
Ok pour moi, si t'es deja de la famille Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: candidature Zarcs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange