Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drôle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaosline
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

Oyé, oyé gentes dames et damoiseaux,

Une héroïne est née, il y a peu et elle compte bien sauver le monde, surtout le veuf et l’orphelin… d’ailleurs ! Kaosline, mage femelle aux instincts animaux. Ma quête : le pouvoir et la séduction. Dès mon plus jeune âge, je fouillais dans les grimoires les plus mystérieux et dangereux. La magie m’a choisie et je l’ai domptée ! Alors, gare à vous, mortels, tremblez sous ma puissance. Kaosline arrive et elle va tout détruire son passage (mais surtout les méchants) car elle a quand même bon cœur, mais c’est surtout de l’humour qu’elle a ! Je suis niveau 21 d’ici quelques éclaboussures de sang !
En bref, je suis une jeune ou vieille  femme, selon certains, 23 ans pour les curieux. Actuellement étudiante en master 2, mes passions se concentrent autour des mangas et jeux-vidéos. Quant à mon expérience au sujet des jeux-vidéos : elle est grande et vaste.
J’aime beaucoup Zelda, j’adore Final Fantasy (surtout le 7 puis le 8), War 3, Cs, Quake 3…. Je fais plus de lan que de sorties en boîte ^^’… En MMO, y’a du Wow, du Ragnarok, beaucoup de free MMOS… Sinon, pourqui Allods, et la guilde Sunlight ? Tout d’abord par affinité, Maho et moi, on se connaît depuis la primaire… Et on a toujours plus ou moins geeké ensemble. Bien entendu, il a loué vos exploits et m’a fait part de la réputation de la guilde. Ensuite, je connais aussi California et je l’apprécie énormément. J’ai aussi une expérience professionnelle dans le jeu-vidéo en tant que traductrice des sites internet. Si vous avez besoin de mes talents, sait-on jamais ? Si vous avez d’autres questions, je me ferais un plaisir d’y répondre.
Pourquoi me prendre ? Si vous prenez une mage nympho, vous gagnez un guerrier nono (je rigole :p)… Vous pouvez compter sur moi, pour mettre l’ambiance, être présente, motiver les troupes et aider ceux dans le besoin, et éventuellement taper du mob et faire gicler le sang et dévaster des instances et…  [*partie dans un monologue intérieur*]

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurneo
Sunlight

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

belle presentation malgres le bas lvl je suis pour a vous de jugez les officiers

MSN Skype
yunalina22
Sunlight

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

Coucou c'est Yuyu =)

Grand fan de final ^^ donc je vais dire que je suis plus que pour ! Very Happy

Tres belle presentation surtout tres original Cool

Bonne chance pour ta candidature ^_^

Elmago
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

Je suis pour, j'aime la présentation :p Bonne chance a toi a bientôt IG.

Yhona
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:12 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

Coucou,

Bienvenu par ici

Alors toi aussi tu es battu par Cali comme Maho ...

Pauvre Maho et Pauvre Kaosline.

Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

Sympa la présentation ^^
Bienvenue sur le forum. 

Dankan
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

ok pour moi avoir avec les autres.

Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

Hello,

Bon si connaissance de Cali aucune objection.
Et comme l'a si bien dit Yhona "Pauvre Kaosline et Pauvre Mahho" ^^

@ +

jacensolo
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

le personnage semble être possédé.... par une bonne mentalité qui plaira aux barjos de la guilde !
un refus de ma part me vaudrais certainement d'être jeter sans armure et sans armes à l'ADG  un jour de raid 24 flibus.

donc c'est oui

(je suis pas suicidaire !)

Sunlight

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

domage, j'aurais bien aime avoir le robo guerrier Mort de Rire

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: Drôle de candidature Répondre en citant

+1 pour moi... pas dire oui à un et pas oui à l'autre (surtout qu'ils sont en couple!!! lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Drôle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange