Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lishaolan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lishaolan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Lishaolan Répondre en citant

Euh… bonsoir,

Hum, je suis très timide, alors faut pas me bousculer, mais je vais faire un effort pour vous qui me lisez avec une vive curiosité… !

Je suis Lishaolan, d’abord parce que Shaolan était un pseudo déjà utilisé… pas de chance ! Je suis LE bourrin de service, je tape, je tape, je tape et … je tape ! Mon but est de devenir toujours plus fort. Je préfère le PvE même si je n’ai pas beaucoup de chance au tirage de dés. Je suis un guerrier dps. Quand je ne massacre pas les monstres, je fais la cour à dame Kaosline. Je suis alchimiste à mes heures perdues et elle se charge de récolter. En effet, elle a la main verte ! Depuis peu, je suis niveau 21.

Sinon, dans la vraie vie, je suis un GEEK et je m’assume complètement. Je suis en école d’ingénieurs, l’informatique me passionne autant que les mangas et jeux-vidéos. Fan de Final Fantasy (le 8 principalement), adepte des jeux d’aventure mais aussi MMO (tant qu’ils sont gratuits) sans oublier les FPS pour se défouler ! J’ai rencontré Maho et Kaosline sur mon 1er MMO : Ragnarok. Et par la suite, j’ai pu faire la connaissance de California.

Vous avez besoin d’un guerrier DPS mais vous ne le savez pas encore, je suis un tel un ours, doux et féroce à la fois. Je suis tranquille comme mec et plutôt timide, mais je sais apprécier l’humour (surtout celui de Kaosline). Je suis bien équipé pour jouer, présent et je monte vite de niveaux avec ma dame. Rejoindre Sunlight c’est me permettre de jouer et m’éclater avec ceux que j’apprécie, faire des connaissances et aller dans les instances. A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yunalina22
Sunlight

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Lishaolan Répondre en citant

Coucou sholan c'est Yuyu ^^

Tu a dit Timide Ohhhh ca ne durera pas longtemps Smile

Tu verra que avec des cingler comme nous on te mettra vcite a l'aise tu te sentira chez toi ^_^

(comme je lai dit pour la miss si vous etes fan de final je suis a 2000% pour ^^)

Dankan
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Lishaolan Répondre en citant

ok pour moi avoir avec les autres.

Cyberkanok
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Lishaolan Répondre en citant

Bienvenue à toi
Comme je suis lvl 22, je pense qu'on est appelé à se revoir IG,
Si t'as besoin, n'hésite pas (un coup de main n'est jamais de trop Laughing !)

A+

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Lishaolan Répondre en citant

Des ptis jeunes des ptis jeunes!!!lol Pkoi pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Lishaolan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange