Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cyberkanok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyberkanok
Sunlight

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Bonsoir à toute la guilde !!

IG je suis Rodeur lvl. 21 / métier Maroquinier / runé niveau 1

Cela fait environ 2 semaines que je suis sur ALLODS.
Je suis relativement novice dans le domaine des MMORPG en ligne mais motivé.

Les quêtes, l'HV, les runes, les métiers...
Certaines abréviations sont encore nouvelles pour moi.
Je trouve cet univers très intéressant!

J'ai été enrôlé par FEARLORD que je connais IRL (encore merci pour son aide).
Celui-ci m'a conseillé de faire une demande afin d'intégrer votre guilde.

Il est vrai que tout seul dans ALLODS, le jeu s'avère vite compliqué...

Il est plus facile d'évoluer dans une guilde qui, de plus, comprends de nombreux joueurs.
Je m'intéresse à votre guilde grace à FEARLORD qui me dit beaucoup de bien de vous.

IRL je m'appelle Renaud, j'ai 35 ans et habite près de Saint-Etienne.

Disponible surtout le soir, mais aussi la journée certains jours de la semaine (une semaine sur 2).
Un peu comme FEARLORD, je suis prêt pour toutes quêtes et missions en tout genre.

Je ne suis que lvl 21 mais compte bien évoluer rapidement (il faut bien commencer par le début !!!)

A très bientôt, dans l'espoir de vous rejoindre.

Cyberkanok.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Hé salut!
Content de voir ta candidature. 
Ce n'est pas moi qui décide alors bonne chance Wink
À plus IG. 

Farley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

De ce que je lis, il semblerait que tu veuilles surtout rejoindre FEARLORD, plus que la guilde sunlight en particulier...

Mais après tout, pourquoi pas^^

Cyberkanok
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Salut Farley,
Pour répondre à tes inquiétudes, c'est surtout pour le bien que j'ai entendu de la guilde que j'ai postulé!

Le fairplay, le nb de membres et la bonne entente...

En plus, je compte bien arriver HL rapidement et pour l'instant aider les autres joueurs de la guilde du même lvl que moi !!!
Si d'autres membres ont une question, n'hésitez pas?

A+ à tous.

Au plaisir, IG.

Dankan
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

ok pour moi mais avoir avec les autres mais tu est rodeur donc je pense que ca peux joué dans la balance donc ses une bonne chose.

jacensolo
Sunlight

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Et allez hop !  un vieux de plus  Mr. Green   bin oui, pour les moins de 20 ans, 35 ans c'est vachement vieux ! (quoi ?... oui... euh... bon d accord, pour les 20 ans j'ai bien plus du double, mais ça c'est physiquement, pas mentalement  Mort de Rire )
bon à part ça, pour moi c'est ok. Pour le bizutage, je laisse faire Klanian cette fois ci. Mr. Green

signé : le sous-sous-sous chef

"un verre, ça va !     trois verres, ça va, ça va, ça va !"

Sunlight

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Je suis d'accord aussi. Le plus dur dans l'evolution ce sont les balaises, mais en guilde... font pas les beaux les mobsss.

Cyberkanok
Sunlight

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis très heureux de vous avoir rejoins Mr. Green  !!!

Merci encore à Toxicania qui à fait la démarche hier soir et à tous les autres de m'avoir accepté.

Je suis maintenant lvl 22 et vais bientôt être runé 5 (du moins en partie Very Happy  ).
Ls autres membres de mëme lvl que moi, n'hésitez pas à me demander un coup de main si besoin.

Au plaisir de se retrouver IG.

Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Rho la la qu'est ce que Tonton Klan va s'amuser avec nos nouveaux venus ^^

C'est Noël avant l'heure ^^

Aseph
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Bon je ne suis pas trop présent en ce moment, mais si tu as des questions concernant le rôdeur je suis tout ouïe.

Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Fais gaffe je sens que ça va te coûter quelques Po ^^
Sinon tu peux toujours négocier pour régler en nems !

Cyberkanok
Sunlight

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Merci Aseph, je vais faire un tour du côté des builds.

Pour l'instant j'évolue de jour en jour, j'ai choisi l'arbalète, à moi de la rendre efficace !!!

Au plaisir IG Laughing

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Un rodeur de plus ?
Pas de souci pour moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange