Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cyberkanok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyberkanok
Sunlight

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Bonsoir à toute la guilde !!

IG je suis Rodeur lvl. 21 / métier Maroquinier / runé niveau 1

Cela fait environ 2 semaines que je suis sur ALLODS.
Je suis relativement novice dans le domaine des MMORPG en ligne mais motivé.

Les quêtes, l'HV, les runes, les métiers...
Certaines abréviations sont encore nouvelles pour moi.
Je trouve cet univers très intéressant!

J'ai été enrôlé par FEARLORD que je connais IRL (encore merci pour son aide).
Celui-ci m'a conseillé de faire une demande afin d'intégrer votre guilde.

Il est vrai que tout seul dans ALLODS, le jeu s'avère vite compliqué...

Il est plus facile d'évoluer dans une guilde qui, de plus, comprends de nombreux joueurs.
Je m'intéresse à votre guilde grace à FEARLORD qui me dit beaucoup de bien de vous.

IRL je m'appelle Renaud, j'ai 35 ans et habite près de Saint-Etienne.

Disponible surtout le soir, mais aussi la journée certains jours de la semaine (une semaine sur 2).
Un peu comme FEARLORD, je suis prêt pour toutes quêtes et missions en tout genre.

Je ne suis que lvl 21 mais compte bien évoluer rapidement (il faut bien commencer par le début !!!)

A très bientôt, dans l'espoir de vous rejoindre.

Cyberkanok.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyberkanok Répondre en citant

Hé salut!
Content de voir ta candidature. 
Ce n'est pas moi qui décide alors bonne chance Wink
À plus IG. 

Farley
Administrateur