Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yabuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabu'
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

SALUT les Sunlight !

Donc moi c'est Yabuza (Yabu' pour ceux qui me connaissent déjà =p ), Je suis un rôdeur lvl 46 spé arba/pve, runé pour le moment 5 et 4 et je commence petit à petit à me stuffer correctement.
Ayant testé toutes les classes du jeu, je peux enfin dire que le rôdeur et LA classe qui me correspond, donc je ne suis pas prêt de laisser ce perso à l'abandon du jour au lendemain.
Pour tout ce qui est instances, aides et surtout adg et Strat 2, je suis souvent le premier à demander la formaion d'un groupe, lorsque que j'ai le temps.

Je postule chez vous car je connais que des points positifs vous concernant, j'ai demandé à pas mal d'entre vous le fonctionnement, l'ambiance...de la guilde, et je n'ai jamais eu de mauvaises paroles, que ça soit d'un de vos membre ou une personne provenant d'une autre guilde. C'est tout à fait ce que je recherche en ce moment =)

Ayant une vie IRL, (je sais ça vous surprend hein =p) je joue plus particulièrement les mercredi et les week-end, j'ai à diposition mumble et TS. Donc ça ne pose aucun problème pour ce qui est des confrontations et tout.
Encore un petit truc : je CS que très très rarement, pour ne pas dire jamais.

IRL : Je m'appelle Yassine, je suis lycéen, j'ai 16 petites années, j'habite à l'est de la France en Franche-Comté, j'aime les fps et mmorpg surtout sur PC, je suis assez sportif, et en vacance je deviens un gros geek.

Voilà pour ma candidature (je déteste faire ça ><), si vous voulez plus d'infos sur moi, vous pouvez me mp IG

@+  =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davdevil
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

POUR je te considère déjà comme notre rôdeur n°1 !!! (m'en fous si j'suis puni)

A bientôt IG Okay
" J'aime quand ça claque comme ça ! "

Icalha
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

Je sais plus comment ça se fait mais je pense te connaitre alors toi dans la guilde serait choupi =)
je te souhaite bon courage =)

Toxicania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 07:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

ha yabuza je t ai vu grandir de puis ton petit lvl 7 a ton 46 donc je suis pour  Okay
en plus c est vrai que ca ferai du bien un bon rodeur dans la guilde... (je vais rejoindre dav dans la file des futur puni)

Dankan
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

moi aussi pour et le rodeur qui est notre chef n'a plus de po Mort de Rire  donc il est sur ca réinca donc bienvenue Very Happy .

Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

Hello,

Bon je suis pour aussi. Je me souviens avoir joué un peu avec toi et ça s'est toujours bien passé.

Je laisse la parole à mes confrères ^^

@ +

Karcham
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

Pour également ! Sa fera d'la concurrence a p'ti nem Smile

Aseph
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

huum... Ok je pars bouder.

Petite précision : une cotisation hebdomadaire de 400po est demandée, à envoyer au banquier Aseph.

Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

Y'a comme un petit souci le banquier doit être nécessairement puni ^^
Et puis 400 po de nems par semaine... 15 kilos d'ici la fin de l'année!

Aseph
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

A envoyer à Maroxiis alors, je laisse le héros de la ligue gérer ça  :p

Bah angé, on se fait plaisir c'est bientôt les fêtes !  Viens chez moi je te file 5kg de nems ^^

jacensolo
Sunlight

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

Si je vote non, tu partage les 400po avec moi chef ?   non !  bon et bien je vote "oui" na!

"un pour tous, tous pourris"

Sunlight

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

Aucun commentaire je suis le mouvement Okay

Aseph
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

Bon il serait temps de l'inviter là, plus il arrive tôt, plus Aseph... euh... je veux dire la guilde aura de la thune ! 

Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

Allez je m'en charge dès qu'il se connecte!

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Yabuza Répondre en citant

Ben moi je dis juste... Attendez que je sois de votre nivo pour dire que c'est "ze best" Smile ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Yabuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange