Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Irisean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irisean
Sunlight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Irisean Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Je viens ici pour me présenter.
On m'a a vrai dire pas mal parler de votre guilde et surtout en bien par mon mari (IG) seigneur Migon.

Il semblerait que cette guilde est celle qui me conviendrait le plus, n'étant pas un HC mais sachant quand même me débrouiller et souvent partant pour du PVE assez tendu avec multi try à la clef. Il semblerait que dans ce domaine vous soyez assez réputé dailleurs.
Étant un ancien de wow, je me suis mis sur allods depuis un petit moment maintenant.
Heal lvl 46 spé PVE, je n'aime que très peu le pvp ou alors en groupe des fois ça détends. Very Happy

Je suis parmis ceux assez passionné par l'artisanat et toujours partant pour aider dans mes domaines de prédilections:
herbo, forge et alchi (460 dans chacun de ces métiers). Si vous recherchez des composants de navigations ou tout simplement des potions, je suis votre!!

IRL, j'ai 25 ans et je joue sur un PC portable avec madame a côté donc Mumble impossible...j'espère que ça ne posera pas problème.

A oui et j'oubliais, je suis rune full 5 sauf deux niveau 6 en attaque.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, j'essayerais d'y répondre.

Je vous prie de croire Madame, monsieur dans l'expression de mes sentiments distingués.
Guildement votre.

Irisean

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuyu
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Irisean Répondre en citant

Coucou a toi ^^ (c'est Yuyu)

Tres bonne candidature =) ( un peu trop de politesse xD)

pour ma par je suis pour mais a voir avec les autres ^^

Petite question pour ce qui est du mumble serait-il posible de nous entendre mais pas de parler tu nous repondra ig en gros tu sera en (Mode Cali Very Happy  )

Car en ce qui concerne (confrontation astral, astral1,2,3 ;chaudronet cdd) faut au moin pouvoir entendre les instruction ^^

sinon bonne chance pour la candidature

Toxicania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 07:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Irisean Répondre en citant

voila comme dis yuyu on s attaque maintenant a tout ce qui ce joue en groupe ou raid et faut mumble obligé sinon c est mort installe mumble achète des bouchons pour les oreilles a ta femme ou par défaut un micro pour toi  Mr. Green meme si t es bas bavard c est pas un souci sinon moi je suis pour que tu intègre la guilde

Irisean
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Irisean Répondre en citant

J'ai pas mal fait de candidatures IRL, ça a du déteindre sur celle-ci :D

Concernant mumble, le mode "ecoute" doit être négociable :p

Dankan
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Irisean Répondre en citant

pour ma par suis pour aussi surtout qu'il fais des popo ce que j'ai tjs besion Very Happy et pour le pvp tracasse pas d'autre sans charge deja Very Happy donc pas de soucis.

Eury
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Irisean Répondre en citant

Salut,

Vu que le mode écoute sur mumble est négociable, je suis POUR, sinon jolie candidature Very Happy

A +

Karcham
Sunlight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Irisean Répondre en citant

Je suis pour mais un mode cali en + c'est pas bien ça :p

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Irisean Répondre en citant

+1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Irisean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange