Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Emian
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emian
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Bonjour la guilde de choc.
Je m’appelle Emian, druide lvl 46 depuis 3 jours, herboriste et alchimiste en herbe. J’ai croisé Noirlune lors d’une cueillette de champignons pour une expérience scientifique, suite à laquelle, autour d’un feu de camp, nous nous sommes raconté tout et n’importe quoi, ce qui n’a pas d’importance étant donné que ni lui, ni moi, ne gardons de souvenir de cette soirée là.
Noirlune m’a permis d’explorer des coins insoupçonnés d’Allods, notamment au purgatoire, où nous avons finalement décidé d’établir notre camp de retraite stratégique. Lors d’une telle retraite, il m’a raconté une vos sorties à Gipat, au cours de laquelle il a pu admirer de belles rouges, et bleues, et vertes, accompagnées d’une symphonie d’explosions rappelant le début de Apocalypse Now, et avec au final des quêtes qui se validaient toutes seules. Etant un fervent admirateur de feux d’artifices, de musique classique, et étant surtout assez flemmard pour faire mes quêtes tout seul, de telles sorties m’intéressent énormément. J’ai donc décidé de postuler pour votre guilde.
Ah, j’oubliais. J’ai aussi eu le plaisir de jouer avec El Mago alors qu’il s’adonnait à son passe-temps favori, la chasse à l’Impérial. Il m’a impressionné par sa persévérance à vouloir en battre six d’un coup tout seul. El Mago, j’ai retrouvé ta dent en Mythril au milieu du fort impérial encore fumant, à côté de la pinte de bière que tu as bue à l’entre-acte. Envois-moi un message si tu veux la récupérer.
Dans la vie réelle, j’ai 41 ans, je suis marié et père de deux ravissantes filles de 7 et 3 ans.
Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie d’agréer, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, mes salutations distinguées.
Emian

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacensolo
Sunlight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Avec une telle entrée en matière on ne peut que regreter que tu ne sois pas venu plus tôt dans ce club de débauchés, fainéants, fêtards et ivrognes qu'est la noble guilde des Sunlight.
Certe, avec la rencontre de Noirelune et Elmago, c'est la jeunesse encore pré-pubert de la guilde que tu as rencontré. La venue parmis nous te feras grandir au niveau d'adulte inconscient (et incontinant pour Icalha quand elle voit un lion blanc)
A la seule idée d'avoir en notre sein un nouveau flemmard, Angelus en est tout retourné sur son oreillé (lequel est posé sur son clavier; nous ne sommes pas à l'abri d'une brusque chute de sommeil pendant l'envahissement d'une allod en strate2)
Pour moi la réponse est bien évidemment positive !

Sunlight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Alors tu dis "bue" je ne peux que te vouloir dans la guilde =B
Et si t'as un lioon blanc là je t'adore ^^

Karcham
Sunlight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Pour aussi, mais fais gaffe a Ica hein ? ;p

Arthurneo
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

+1 belle presentation 

MSN Skype
Farley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Sympa à lire Smile

Pour!

Kandank
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Wink pour aussi ^^  J'adore ton texte c'est chouette  +10 pour la présentation

Dankan
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Et moi je suis le mouvement santé a toi +1

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

+++1
Très jolie présentation Smile

Emian
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous remercie infiniment pour votre précieux soutien. Il me tarde de vous rencontrer tous pour l’apéro et, si le temps le permet, pour de nouvelles aventures.

Gente Dame Icalha, je n’ai malheureusement pas encore les moyens de m’offrir un lion blanc. Cependant, j’ai un teckel roux qui, à côté de son caractère de chien, a un cœur de lion, et que je vais teindre en blanc ce weekend, à moins que ma tendre moitié ne m’envoie au purgatoire avant à l’aide de son Broyeur à Noix de la Pâtissière Formidablement Puissante (Légendaire). Après, pour le monter, ça ne va pas être facile, mais j’aime les défis (monter le teckel, pas le Broyeur, je ne suis pas fou).

Dernière édition par Emian le Sam 10 Déc - 15:25 (2011); édité 1 fois
Davdevil
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Moi j'ai rien lu, j'ai regardé vite fait j'ai vu des "pour" et des "++"
Donc je vais suivre le mooooooove, j'suis pour ++
" J'aime quand ça claque comme ça ! "

Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Présentation sympa, +1 et bonne chance pour ta candidature ^^

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

encore ++++11111 pour ta dernière réponse qui m'a fait exploser de rire 

Icalha
Sunlight

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Bon ça ira quan dmême ;D!
Vive les teckel \o/

klanians
Sunlight

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Emian Répondre en citant

Moi les teckel j'aime bien, aller dans ma cabane^^

TonTon klan

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Emian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange