Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hectaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hectaure
Sunlight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Hectaure Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Hectaure, Démoniste lvl46 spé. vampirisme (et un peu de Heal depuis une certaine mise à jour).

Ma guilde actuelle  se désagrégeant (Shinken), l'heure est venue pour un nouveau départ. J'ai pu croiser des membres de votre guilde  grâce à Noirlune, nous jouons souvent ensembles avec un petit groupe d'habitués, à Tensess II et presque en strate II (ceux-ci se souviendront certainement du Noob qui n'avait pas les clefs SII). Ces brèves rencontres, la disponibilité des joueurs et leur gentillesse (sans oublier Noirlune digne représentant de votre guilde) m'ont donné envie de postuler.
Mon objectif dans le jeu n'est pas d'être le Grand Roxxor, mais de partager le contenu haut niveau avec des gens sympas dans une bonne ambiance et y prendre du plaisir. Je préfère le contenu PVE, mais  donner des coup de pieds à un EMP. en passant  pour ne pas laisser un ami dans l'embarras me dérange pas.

Mon expérience dans les MMO est composée de deux phases ALLODs, une lors de l'open béta (Chevalier lvl40), WOW (démoniste lvl 85) et quelques test divers (Rappelz, Conan, Le seigneur des anneaux). Je peux utiliser Mumble ou Teamspeak.

IRL,  j'ai 42 ans, disponible surtout en soirée  et un peu la nuit.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous accorderez à ma candidature.

Pour la Ligue !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacensolo
Sunlight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Hectaure Répondre en citant

Comment ça !!!! tu es allé en strate 2  sans tes clés !!!
Mais sois le bienvenu, tu as fait commeux les auuuu-aauuuu-treuxxx ! c'est un ivroooogneux ! ça ce voit rien qu'à sa trooogneux !
Que celui qui n'a jamais oublié ses clés me jette un Octhulu à laz figure....    OUAILLE !!!  Hé ! ça fait mal Chorus !

Enfin, la moyenne d'âge de la guilde va enfin rajeunir un peu (nous étions sur une moyenne de 43 - 44 ans et bon, faut pas le dire mais le chef de guilde a moins de 30 ans !!!  si si je t'assure !  )

le vote chef ? euh ah oui ! eh bien c'est oui !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Hectaure Répondre en citant

mwa g 12 an é ge l'açume !

Karcham
Sunlight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Hectaure Répondre en citant

Pour ma part, même si on recrute principalement psio/rôdeurs je suis pour ton entrée ça fera de la compagnie aux démos spé vampi héhé

Farley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Hectaure Répondre en citant

mwa g 15 ans é g sui pour!

yunalina22
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Hectaure Répondre en citant

kikou mi sait yuna ^^

moi jai 10 an et toujour toute me dent ^^

com saiz le di si bien vive les petit nenfant^^

soyons serieux ^^ Belle presentation  Very Happy

(C'est avec moi que tu a voulu partir (tu n'avait pas encore tes clefs) Cool

Je suis pour ta venue chez nous, tu verra comme la dit djac on est une belle bande d'ivrongne xD

Bonne chance pour ta venue chez nous =)

Dankan
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Hectaure Répondre en citant

ok bienvenu Smile

Alanowen
Sunlight

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Hectaure Répondre en citant

pas de souci pour moi Smile

Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Hectaure Répondre en citant

Salut,

C'est tout bon pour moi, candidature sérieuse ^^.

Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Hectaure Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Hectaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange