Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shaannaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaannaa
Sunlight

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous:

Votre pseudo : Shaannaa
Votre Classe et Race : Rodeuse Kanianne
Votre Level : 44
Votre Spécialité : Distance (et cac peut etre a la grosse mise a jours qui sais) =)
Votre Métier et sont Niveau: herboristerie a développer 
Êtes vous: PVE, PVP, ou HYBRIDE?: PVE ainsi que PVP

Information sur vous meme:

Votre prénom ? John
Votre âge ? 21 ans
Votre localisation ? Belgique 
Combien de temps passez-vous en jeu ? je suis co tous les jours 
Etes-vous disponible pour les Event de la guilde? oui je le suis a tout moment ^^ 

Avez-vous déjà fait partie d'une Guilde ? oui

- Si oui laquelle ? Shippuden
- Si oui pourquoi l'avoir quitté ? ma guilde était une guilde bas lvl qui ma permis d apprendre beaucoup de choses sur allods mais malheureusement trop peu active a mon goût, j aimerais acquérrir plus d expérience faire de l astrale confrontation astrale ect et surtout m amuser avec une guilde sympathique et active Very Happy.

Comment avez-vous connu notre Guilde ? Par Angeluus 
Connaissez vous des membres de notre Guilde? Oui Angeluus

Pourquoi vouloir intégrer Sunlight? J ai eu souvent besoin d aides  et souvent Angeluus qui venait me sauver a faire mes quetes dont je ne savait point faire seul =) tres sympa d ailleur Smile

Connaissez-vous Mumble ? oui
Possédez vous un casque et un micro ? ouiii 

pour ainsi finnir ma candidature je vous laisse posez vos question si vous en avez 

Merci a tous et bon jeux bye a très bientôt j espere :-) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurneo
Sunlight

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

+1

MSN Skype
Toxicania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

1 ptit belge on le prend hein et rodeur en plus on le prend hein en plus c est un pote a angé on le prend hein et si t as l accent belge on te fais signer un contrat d embauche tu va prendre pour 20 ans au soleil  Okay maintenant faut voir avec les autres je vais leur dire de venir répondre a ta candidature mon ptit

Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

Bonsoir,

Joueur sympathique au demeurant, que j'ai aidé un peu à gipat il a quelques jours et à Kirah ce jour.
4 lvl de pris en peu de temps.
Selenie l'a vu sans guilde et lui a proposé de rejoindre la notre.
Notre candidat m'a donc mp pour savoir comment ça se passait dans notre guilde.
J'ai donc fait mon boulot d'officier senior.

Voilà à vous les studios ^^

Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis ^^

A + IG  Very Happy

selenie
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

Oui nous nous sommes croisé hier lors de l'event et j'ai propose à shaannaa de nous rejoindre. Rodeur et belge, forcément un bon candidat lol (la guilde etant composee en grande parti de belge et de miditérannéen)
Au plaisir de se connaitre dans le jeu

Aseph
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

Rôdeur spé distance, herboriste et spé PVP/PVE... t'es pas un mini Aseph toi?

Sinon c'est ok pour moi.

P.S : Angeluus (et aussi les autres), la prochaine fois redirigez les candidatures vers le nouveau site.

Shaannaa
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

Merci pour votre soutient =) Very Happy

Icalha
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

Oh John ça j'adore!
Dis moi tu montes sur quoi? =p

Shaannaa
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

mdr Embarassed

Icalha
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

Enfin sur quoi..........tu as quoi comme monture?
(omg....dsl poru cette formulation)

Shaannaa
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

les lionne épiques ! :p Cool

Icalha
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

xD de quelles couleurs sont-elles? =p

Shaannaa
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

noirfeu Razz

Icalha
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaannaa Répondre en citant

Mouais.....bah sourry John j'aurai pu t'aimer mais malheureusement tu n'as pas le sublissime blanc  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Shaannaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange