Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nativ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nativ
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis Nativ, guerrier dps 46, runé 4, et je commence à me stuff strate 2.
La guilde Allods Astral se fusionnant avec les Kamikazes, je suis aller aider des potes à up leur guilde. Plusieurs de mes anciens confrères de guilde (parmi eux se trouve Yabu' que vous devez connaître je pense) m'ont demandé de rejoindre leur guilde et, n'ayant entendu que du bien sur vous, je me suis dit que rejoindre votre guilde serait sympathique.

IRL je m'appelle Benjamin (Ben ou Benji si vous voulez), j'ai seize ans, j'habite dans le Centre et j'adore les mmorpg. Au risque de surprendre quelques personnes j'ai une vie IRL et je ne peux me connecter généralement que le mercredi après-midi et le week-end. Par contre en vacances je suis un très gros geek.

J'espère que je n'ai pas fait de fautes d'orthographes.

Voila.

Au plaisir de vous voir IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yabu'
Sunlight

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

Même si je suis encore un petit nouveau, perso je suis...POUR ! Depuis que je te connais, je t'ai jamais vu avoir de prises de têtes ou quoi que se soit, je trouve meme que tu te débrouille vraiment pas mal niveau gameplay, que ça soit pvp ou pve (tank/dps). Je sais aussi que dès que possible tu t'arranges pour être dispo pour s2, adg....Bref, j'aimerai bcp que tu soit parmis nous, apres je laisse les officiers prendre leur décision =)

Osef d fotes daurttogrâfe ! xD

Icalha
Sunlight

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

OMG !!! Dans le centre? t'es qui dis le moi! xD J4habite près de tours, tu habites où exactement?
Et puisque tu fais parti de cette chère région je dis +1 (bah quoitout le monde il est loin ='()

Toxicania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

perso je ne te conais pas mais je ne vois pas d objection a ce que tu rejoigne la guilde mais attention a la 1 ere embrouille de ta part on t enferme 1 semaine dans la cabane avec tonton klan donc j espere que t es quelqun de mature,sympa et surtout solidaire envers tes compagnons de jeu apparement si j en crois les message d avant tu n as pas de souci a te faire Okay

Davdevil
Sunlight

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

Pour
" J'aime quand ça claque comme ça ! "

Karcham
Sunlight

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

Pour

selenie
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

Ton nom me dis quelque chose, et je ne t'ai pas dans ma liste noire (d'ailleur y'a personne dedans^^) ok pour moi aussi

Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

Bonjour,

Petit Post pour simplement te dire que ta candidature n'a pas été oubliée, seulement avec les fêtes et compagnie notre chef de guilde, quelques officiers seniors et certains membres de la guilde  n'ont pas pu voir ta candidature encore pour le moment.

Bref tu n'es pas oublié !

On va voir ça rapidement.

Bonne journée

jacensolo
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

c'est bon, maintenant que les fêtes sont passées, on a moins mal au crâne (mais parlez pas trop fort quand même)

le centre donc ?...   dis moi, Icalha, Tour c'est pas la ville où tu ne fait que passer pour partir en vacances, que si tu t'y arrête c'est que t'es en panne et que si tu y habite c'est que t'avais pas les moyens de payer les réparations ?

autrement, pour ma part je ne crois pas t'avoir déja rencontré, mais vu l'enthousiasme de certains je vais quand dire oui
signé : Jac l'esclavagiste
officier amiral de vaisseau
Sunlight

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

Je suis actuellement chez les Dragon Spirit et ne pourrais donc pas être recruté.
Désolé pour la perte de temps occasionné.
J'aurais été ravi de faire parti des Sunlight mais bon trop tard.
Encore désolé.

Nativ
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

PS : je me suis trompé^^
Je peux toujours être recruté si tout le monde est pour mais faudra me mp.
On m'a dit que les recrutements étaient fermés mais apparemment ils ne le sont plus.

J'avais aussi oublier de préciser dans ma présentation que je disposé de mumble mais que je ne pouvais l'utiliser que très rarement car je n'y suis pas autorisé...(c'est embêtant parfois les parents).

Merci pour les POUR déjà déposé.

Soraya
Sunlight

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

Bonsoir!

En fait, nous ne recrutons plus que des rodeurs, psios et heals bien que tu aies l'air très sympathique. Nous avons malheureusement déjà beaucoup de war et de plaques donc je pense que si tu as trouvé une autre guilde ce serait plus bénéfique pour toi d'y rester.

Nativ
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Nativ Répondre en citant

Ok merci pour l'info.

Si jamais les portes se rouvrent mp moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Nativ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange