Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neviasyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neviasyl
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Neviasyl Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m'appelle Neviasyl, je suis druide dps niveau 46 stuffer strat 2 avec presque full epique Smile
Ancien membre des s'enflamme, j'ai quitté cette guilde parce que les membres ne se connectaient jamais et je ne pouvais pas faire de ADG, Chaudron et Confrontation et de plus, je voudrai evoluer dans le jeu et profiter pleinement des contenues haut lvl ce qui n'etait pas le cas chez les s'enflamme Sad
Comme je connais Mystal, il m'a invité à venir dans la guilde en postant une candidature sur le forum (ce que j'ai fait xD)
Je suis tres actif surtout le soir et j'ai aussi une renaissance niveau 46, un psio unstuff pour l'instant mais je compte bien le stuffer Wink
J'espere que vous m'accepterez et si vous avez d'autres questions, je suis a votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fearlord
Sunlight

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Neviasyl Répondre en citant

Tiens un ancien s'enflamme! ^^
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Toxicania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Neviasyl Répondre en citant

je suis pour Okay 1 ancien s enflamme druide et psio qui a besoin de ce stuffé il ce sentira bien avec nous, moi je dis voyont ce qu il a dans le ventre

Neviasyl
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Neviasyl Répondre en citant

Merci, j'en ai a revendre avec mon druide Wink et pour mon psio, faut que je teste encore la strat 2 mais j'en ai fait une avec et je me sens inutile face aux boss lol

jacensolo
Sunlight

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Neviasyl Répondre en citant

Pas de panique ! ici c'est la guilde des inutiles, bons à rien, faignasses, mous du genoux, narcoleptiques, psychopates, lèches cul, narcissiques, faux cul, tirs au flan, grandes gueules, fouteurs de merde, glandeurs, égoïstes, râleurs, couineuses de lion blanc (si si ça existe, tu veras), ivrognes, obsédés sexuels (j'aurais peut être dù commencer par là), et enfin... patrons

Donc si tu as l'une des qualités citées ci-dessus et bien il va falloir que tu apportes à la guilde une qualité supplémentaire Mort de Rire

Pour moi, officier au grade d'amiral, c'est donc oui avec la classique période d'essai. en attendant l'avis des autre trouffions de généraux.

"un pour tous, tous dans l'bateau"

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Neviasyl Répondre en citant

LOL "couineuse de lion blanc"? Faudra que je vois ça mdr!
Ben heu une autre qualité? xD attendez attendez, zut obsédé c'est deja pris... hmmm
Je suis asiatique! xD (au moins je suis sur que personnes dans la guilde a cette "qualité" lol
sinon inutile aussi peut etre? ^^ obligée d'avoir un défaut? lol oups pardon une "qualité"? Wink

klanians
Sunlight

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 03:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Neviasyl Répondre en citant

Ok je donne mon feu vert a tous les off attention on a beaucoup de druide déjà ci on te prend ses surtout pour ton psio!!

Mp moi ou un off pour te guilder.

A bientôt dans ma cabane..

Tonton Klan

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Neviasyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange