Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de H3lly _o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3lly

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de H3lly _o Répondre en citant

Bonjour bonjour _o/ ! Je viens ici en quête d'une guilde chaleureuse et accueillante :3 ! Et sous les conseilles de mon cher Swallowed, qui m'a gentillement présenté cette guilde, je fait une petite présentation en espérant être prise ^^.
Je suis donc H3lly, le personnage concerné s'appelle Cirno, c'est une jolie elfette magicienne qui balance des sorbets à la tronche de ses pauvres adversaires, de niveau 31, et bientôt 32 ! Elle a un peu de mal à up car elle aime pas les vilains méchants qui tapent ses compagnons, et elle peut parfois refaire plusieurs fois le même donjon ou le même mob pour quelqu'un qui en a besoin :3 (Et quand je dit "un peu de mal à up" c'est un euphémisme)
Sinon, IRL, je suis une fille de 16 ans, tout ce qu'il y a de plus anormale, qui aime le piano, le dessin, les jeux vidéo et les grenouilles \o/ ! Je joue à Allods depuis heu... 2 ou 3 ans ? Avec une pause de 6 mois entre la dernière fois où j'y avais joué :3 J'ai repris depuis 3 ou 4 mois (je pense), donc j'arrive à peu près à me débrouiller ^^. Je suis active, je fais mes quêtes de guilde tous les jours, mais je ne joue vraiment que le week-end et les vacances (genre 5 ou 6 heure d'Allods :3)
Après je ne sais pas s'il faut être super-doué-de-la-mort-qui-tue pour être acceptée, mais j'espère que vous avez rien contre les joueurs(ses) qui jouent à la souris _o/ (non me tapez pas é_è ).

Voilà voilà... Je pense avoir tout dit. S'il manque quelque chose de capital, genre qui pourrait entraîner la fin du monde avant la date prévus, n'hésitez pas à me prévenir _o/ !

Nya :3.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange