Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Romsteack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romsteack
Sunlight

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Romsteack Répondre en citant

Salut tout le monde,

me revoilà après 8 mois d'absence faute de temps.

Je compte reprendre Allods tranquillement mais tout seul c'est pas marrant et donc je postule chez les Sunlights car c'est la guilde dans laquelle j'étais quand j'ai arrêté de jouer et ça se passait très bien.

Pour ceux qui étaient déjà là l'an dernier pas la peine de me présenter, pour les autres rapidement :
IRL : Romain 23 ans
IG : Romsteack, Champion lvl 45 spé tank.
      Mineur lvl330 environ, forgeron lvl 310.
      J'ai un bateau pas très stuffé (strate 1)

J'aime l'entraide et la bonne ambiance (j'espère que c'est toujours la même ^^). Partant pour des quêtes de groupes ou instances ou même simples ballades.
Mon objectif dans Allods pour le moment : essayer de faire le raccord car mon perso est vraiment à la ramasse.

Voilà voilà. Bon bah mon cas est entre vos mains. Wink

A+ les Sun !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange