Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hosam

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Dilin Répondre en citant

Salut les Sunlight

Moi c'est Dilin , je suis un paladin 51 spé tank , runé pour le moment 655/555 et j'ai les eclats mais me manque que le poussier d'or alors je commence petit a petit par stuff strate 4.

Je postuler chez vous a cause des amis qui je les connai (jouer avec avant 2 ans comme Angeluus par mon autre perso=)),et aussi demander a pas mal d'entre vous l'ambiance,fonctionement .....etc de la guild, C'est tout ca que je cherche Smile

Ayant une vie IRL, je joue a tout les jours, jai a dispotion mumble et team speak 3. Donc ça ne pose aucun problème pour ce qui est des confrontations.

IRL : Je m'appelle Houssem , je travail normal , j'ai 26 ans , j'habite à l'est de l'algerie en constantine , j'aime allods sur pc et mgs4 sur ps3.

Voila pour ma candidature , si vous voulez plus d'informations sur moi, vous pouvez me mp .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selenie
Sunlight

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Dilin Répondre en citant

le forum est ferme, merci de poster ta candidature sur "sunlightallods.com"... Un spe tank sera certainement le bienvenu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Dilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange