Sunlight Index du Forum
Sunlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Commetime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commetime

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Commetime Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je me présente, Commetime kanian ménestrel lvl 51. Je suis runé 5/4/4 et 4/4/4 (je ne sais pas si c'est important pour le recrutement). J'attends de la guilde des conseils et surtout une bonne ambiance Very Happy . J'essayerais d'apporter de l'aide pour les cdd, confront. etc... Je ne suis pas encore bien stuffé donc je ne serais pas tout de suite disponible pour les sorties pve. Voilà, j'espère être accepté dans la guilde Sunlight a+

Commetime Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angeluus
Sunlight

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Commetime Répondre en citant

Hello,

Merci de postuler sur le nouveau forum: sunlightallods;com

@ +

Angeluus
Officier sénior
Sunlight

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Commetime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunlight Index du Forum -> L'auberge de Sarnaut -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange